KENDA est un fabricant, leader à l'échelle internationale, de polissoirs dentaires à rotation très précis pour la médecine et la technologie dentaire. Les différents polissoirs dentaires sont disponibles en version autoclavable pour une utilisation multiple ou en tant que polissoir jetable pour une utilisation unique. KENDA fournit une qualité de pointe et possède grâce à sa longue expérience la capacité de développer et de fabriquer sur-mesure des polissoirs en silicone et en diamant pour des besoins spécifiques.

La compagnie KENDA AG a été fondée au Liechtenstein en 1977 et depuis a été continuellement en développement dans le domaine de polissoirs dentaires.

KENDA - Un pas en avant grâce à l'innovation et la qualité

L'entreprise KENDA, dont le siège social est à Vaduz, Principauté de Liechtenstein occupe une place préponderante sur le marché international de la production d'instruments de polissage rotatifs à haute précision, pour des champs d'application multiples dans le domaine de l'odontologie et de l'art dentaire.

KENDA a accumulé 37 années couronnées de succès et dispose des capacités technologiques et quantitatives nécessaires pour s'imposer avec succès sur les nombreux marchés dans le monde entier de la même façon dans l'avenir. Aujourd'hui, l'entreprise jouit d'un grand prestige dans plus de cent pays grâce à des innovations régulières et à sa capacité à livrer à tout moment

Service orienté vers la clientèle et la qualité

La philosophie qui se cache derrière ce succès, c'est un sens de la clientèle et du niveau de qualité. Une équipe d'employés, jeune hautement motivée ayant beaucoup d'expérience, est non seulement responsable de la qualité des produits reconnue au-delà des frontières, mais est aussi chargée de la qualité des affaires à tout niveau - de la prise de commande à la livraison ponctuelle et rapide de celles-ci. En effet, le point central dans toutes les activités de KENDA, c'est toujours le client.

Toujours en action

Par tradition, chez KENDA, la recherche, est le développement occupent une position clé des investissements au sein de l'entreprise. L'obtention de la norme EN ISO 9001:2008 confirme en plus qu'un système de gestion de la qualité spécifiquement adapté à KENDA est la condition requise pour une production à long terme d'une qualité de première classe. Tous les produits se fabriquent en stricte conformité avec les directives européennes relatives aux dispositifs médicaux, ils sont aussi soumis au contrôle permanent du directeur du domaine qualité/produit.

Le regard sur l'avenir

Pousser les innovations, assurer les niveaux de qualité, être à la hauteur des attentes du service client, voici la devise de KENDA. La fascination pour de nouvelles idées et pour le développement dans le domaine de l'odontologie restera toujours l'impulsion de l'entreprise. KENDA veut toujours devancer la concurrence en ce qui concerne LE POLISSAGE.
La compagnie KENDA AG est certifiée sous les strictes normes ISO 9001 et 13485 depuis 1996.